Une randonnée à la montagne, c’est avant tout profiter du paysage, se sentir apaisé, prendre l’air, être bien. On est au dessus de tout, parfois des nuages, on voit le monde différemment. C’est aussi être perdu dans l’immensité d’un lieu unique, être libre, avoir l’impression de ne pas avoir de limites.

Marcher pendant des heures, parfois des jours, c’est aussi l’occasion de se vider la tête, d’oublier les problèmes, de ne plus penser à ce qui rend notre vie difficile. C’est une façon de se ressourcer, sans bruits parasites pour vous distraire. Marcher peut aussi être considéré comme prendre un nouveau départ en avançant sur un nouveau chemin.

La montagne, c’est l’un des meilleurs endroits pour se sentir en harmonie avec la nature, écouter le chant des oiseaux, les cris des marmottes, voir des izards avancer dans les massifs rocheux, observer les forêts verdoyantes, scruter les sommets vertigineux et couverts de neige même en été. Quelque soit la saison, il s’agit d’un lieu magistral qui fait de notre Terre un monde magnifique.

Cependant, une randonnée à la montagne, c’est aussi des efforts physiques et de la fatigue sportive. En effet, au-delà du fait de marcher pendant plusieurs heures, il faut également considérer la difficulté du dénivelé, qui ajoute de la complexité et qui augmente les besoins de notre corps. Il est donc important de trouver une solution rapide contre la fatigue qui peut survenir à tout moment durant la randonnée.

Les chewing-gum énergisants Neos sont d’une grande utilité pour cela. Ils permettent d’apporter de l’énergie rapidement au corps. Un chewing-gum contient l’équivalent en caféine de deux grandes tasses de café. Il est également important de noter que la formule est sans sucre et sans aspartame.

Ce complément alimentaire vous permettra de donner le meilleur de vous même dès la prise mais également plusieurs heures après ce qui valorisera votre endurance. Ainsi, vous vous sentirez bien pour profiter de votre belle journée à la montagne. Emportez-en avec vous pour vous prémunir de tout coup de fatigue !